TéMOIGNAGES

Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages de personnes qui m’ont fait confiance et qui ont tenté la communication animale. Si vous souhaitez, vous aussi, me faire part de votre avis concernant mes prestations, n’hésitez pas à m’envoyer un email en cliquant ici. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle découverte de la communication animale.

bunnies
freedom
together
rabbits

J’ai eu le plaisir de faire une expérience assez surprenante.
J’ai entendu parlé des facilités assez bluffante de communication animale de la voix de Yuki par quelqu’un de la famille j’ai du coup tout de suite voulu tenter ce type de communication avec mon chien.
Quel don incroyable ! On dit souvent en parlant des animaux qu’il ne leur manque que la parole mais le temps d’une communication animale la voix de Yuki a donné la parole à notre chienne Roxy et nous avons été hyper surpris mon ami et moi de la précision de l’échange.
Des détails très précis et juste qu’iris a pu interprète grâce à ce qu’elle a certainement ressenti pendant le travail de communication avec notre animal.
Grâce à cet échange nous allons pouvoir lui faire faire un check up la faire chouchouter un peu chez l’ostéopathe et surtout avoir obtenu certaines réponses à nos questions qui nous permettent de mieux la comprendre.
C’est une expérience que je conseille à tous les amoureux de leurs animaux car je suis persuadée que nous ne sommes pas meilleurs ou supérieurs nous sommes juste différents et nous apprenons les uns des autres, d’humains à animal.
Merci encore Irinis🙏Je le referai.

« J’ai contacté Irinis suite à l’aide qu’elle a apporté à ma maman pour la disparition de son chat.
J’avais des problèmes urinaire avec l’un de mes chats (il faisait pipi dans le lit lorsque j’y étais). Elle a de suite été à l’écoute, professionnelle et surtout très réactive.
Le retour qu’elle m’a fait concernant mon chat était très complet, les exemples étaient parlant et son interprétation de la situation me parlait vraiment. Elle donne également des suggestions d’amélioration ce qui est très apprécié et aidant. »

La voie de Yuki, est une personne incroyable. Très gentille et à l’écoute de ces clients. Même en dehors de ces communications animales, on sait qu’on peut toujours allez vers elle si on a des questions.
J’ai eu la chance, d’avoir un suivi en communications animales sur ma lapine Praline quand elle était gravement blessée. Ça m’a beaucoup aidé, à la comprendre et je suis certaine que ça a aidé Praline également. De plus à chaque fin de communications animales, elle met des petits conseils pour qu’on puisse aider du mieux possible notre animal.
Je vous la conseille à 100%, et vous pouvez y allez les yeux fermé ❤.

« C’est une dame super sympa qui est prête à aider à n’importe quelle heure, elle ma fait une petite communication avec mes deux loulous, car je me demandais si ils aiment bien puis si ils étais bien avec leur maman, elle m’a bien fait le travail puis j’étais satisfaite elle m’a bien décrite mes chiens, puis bien poser les questions. Maintenant je sais ce qu’il aimerai bien faire de plus que des balades. »

Tout a commencé lorsqu’en novembre 2020 j’ai sorti de la SPA un lapin nain mâle d’environ une année, dans le but de lui offrir un toit et de l’amour pour qu’il puisse à nouveau se sentir à l’aise et aimé dans son environnement.

Ce petit avait été abandonné en plein mois d’août sans eau ni nourriture sur un parking ; il a certainement « dérangé » son ancienne famille d’accueil pour aller en vacances…

Débutant avec les lapins nains je me suis retrouvé avec une petite âme qui avait peur d’exister et de déranger, et qui a aussi dû apprendre à connaitre son nouvel environnement et son nouvel humain.

Au printemps 2021 j’ai dû l’amener en urgence chez le vétérinaire de piquet car il se nourrissait de moins en moins (problème au niveau des joues).

Bien que je ne sois pas du métier, les soins qui lui ont été fournis ont été catastrophiques et « inhumains ». Une chance d’avoir pu trouver par la suite un cabinet vétérinaire dans lequel une spécialiste des lapins a pu le prendre en main.

Ensuite vers l’été, nous avons dû faire fasse à une grève de la faim.

Ces épreuves nous ont beaucoup rapproché. Je me sentais tellement impuissant face à ces épreuves qui se sont mises à travers notre chemin de vie.  C’est à ce moment que grâce à un ami, je suis rentré en contact avec Irinis, et que nous avons pu commencer à organiser des communications avec mon petit lapin.

Irinis a pu lui redonner goût à la vie. C’est également elle qui m’a conseillé d’aller voir un ostéopathe animalier. Cette séance a fait le plus grand bien à mon lapin. Il avait des soucis au niveau de la nuque et du bassin, Irinis avait également pu le ressentir dans les communications.

Une fois la « situation stabilisée » j’ai pu organiser une rencontre avec une femelle qui était à l’association de la colline aux lapins à quelques kilomètres de chez moi. Je suis tombé sur des gens vraiment sympathiques et dévoués pour mener à bien cette nouvelle union. Mon lapin avait indiqué à Irinis lors de leurs communications son souhait d’avoir une copine, malgré ses craintes pour cette nouvelle étape.

Irinis, encore une fois, a beaucoup discuté avec le nouveau couple. Elle a pu comprendre les craintes de chacun d’entre eux qui se traduisaient par des conflits, puis par la suite elle est arrivée à leur faire comprendre que ces craintes n’étaient pas forcément fondées et que tout se passerait au mieux dans leur nouvelle vie s’ils arrivaient à les surmonter.

Je pense sincèrement que si je n’avais pas pu rencontrer Irinis et que si nous n’avions pas pu faire ces communications, il y aurait aujourd’hui une étoile de plus dans le ciel et une lapine de plus au refuge de la colline aux lapins. Merci pour tous ces conseils et pour toutes ces paroles positives qui nous ont permis d’arriver là où nous en sommes aujourd’hui.  

Ce message est pour vous remercier du fond du cœur pour votre aide apportée à nos lapinous, lors de votre entrée en contact avec eux. Comme indiqué, après même pas 30 minutes de votre communication, notre Gizmo était tout attentif et tellement apaisé qu’il s’est allongé de tout son long et m’a fait tellement de bisous, que j’en avais les larmes aux yeux. Je leur ai dit que je savais maintenant grâce à vous ce qu’ils ressentent tous les deux, ainsi que leurs craintes. Depuis nous avons deux lapinous complètement différents. Le voyage en pension pour les vacances c’est super bien passé, ils ont eu leurs gouttes sur une friandise. Votre travail a été incroyable. Nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vous, dès que nous en aurons besoin. Vous êtes vraiment incroyable. Nous vous remercions encore une fois du fond du cœur ❤️

Je recommande Irinis de tout cœur !
Une personne de confiance, très douce, à l’écoute, généreuse et très présente si besoin avant, comme après la communication.
En ce qui concerne la qualité de l’échange avec l‘animal, beaucoup de choses qu‘elle ne pouvait pas deviner sur mes lapines sont ressorties et m‘ont donné raison de lui accorder ma confiance.
Pour une communication avec un animal décédé, je n’aurais pas pu espérer mieux non plus, cela m‘a beaucoup aidée et ce qu‘elle reçoit est clair et juste dans mon cas pour ce que j‘ai pu confirmer.
A la recherche d‘une communicatrice de confiance qui est la pour aider l‘animal, mais aussi présente pour son gardien ? Vous l‘avez trouvée !